Real Life Fantasy
|
|
| Encore un orage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Holly Kobal
Nombre de messages : 82 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage caractère: pouvoir: Infinités:
| Sujet: Encore un orage... Dim 9 Nov - 21:16 | |
| C'était la nuit, il faisait extrêmement froid dehors, et il y avait plusieurs nuages qui couvraient le ciel. C'était extrêmement sombre, il n'y avait aucune lumière dehors, et, au beau milieu de la nuit comme cela, il n'y avait pas non plus de lumière dans la maison... La pluie tombait comme des torrents dehors, et, pire encore, il y avait de nombreuses éclairs qui déchiraient le ciel...
Holly était éveillée, et ne trouvait pas sommeil... Assise dans son lit, elle scrutait sa chambre comme un détecteur de mouvements, et sursautait à chaque fois qu'une éclair venait déchirer le ciel... Elle s'avait recroquevillée sur elle-même, essayant du mieux qu'elle pouvait de retenir les larmes qui ne voulaient que couler sur ses joues. Elle ferma les yeux, tenant de réfléchir, de se dire que ce n'était que de simples éclaires, mais elle ne pouvait pas. Elle détestait les orages...
Son familier, un faucon pèlerin, la regardait du pied de son lit. Celle-ci veillait sur elle, bien qu'elle ne pouvait rien faire pour empêcher l'orage. il était très tard, et Holly aurait simplement voulu dormir, là, en ce moment. Malheureusement, elle ne pouvait pas, traumatisée par cette lumière aveuglante et ces sons terrifiants de l'orage... elle mit ses mains sur sa tête, fermant ses yeux du plus fort qu'elle pouvait, essayant d'endurer cet orage... | |
| | | Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 9:55 | |
| De l'autre coter de la maison , il y avait Caïnites qui lui comme a toutes les nuit, ne dormait pas . Il avait entendue sa soeur se reveillée et combattre ses larmes de peur . Donc il dessida d'aller la voir , pour passer un peut de temps mais aussi parce qu'il n'avait rien a faire de cette nuit ...Impossible de sortir chasser dehors.
Il se leva de son lit et marcaht dans les couloirs silentieusement , c'etait une habitude ..Donc devant la chambre de sa soeur il ouvrit lentement la porte .
- Holly...sa va ? | |
| | | Holly Kobal
Nombre de messages : 82 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 10:09 | |
| Parmi les nombreux bruits qu'elle entendait, elle put déchiffrer des pas. Quelqu'un s'en venait. Holly le savait bien, la seule personne existante dans cette maison était son frère et elle, ce devait bien être lui, qui d'autre ? En entendant la porte s'ouvrir, elle leva la tête lentement, ses yeux fixant l'endroit où se tenait une silhouette familière. Comme elle l'avait prédit, c'était bien son frère. Une autre éclair retentir ensuite, la faisant encore une fois sursauter. Elle essuya quelques de ses larmes du bout de ses doigts.
- Non... Ça ne vas pas. Répondit-elle, sa voix nouée par ce qui semblait être de la peur. Elle avait eu un peu de misère à bien prononcer sa phrase.
Son frère aurait peut-être du le savoir, de sa peur des orages. Peut-être s'en rappelait-il plus, car le dernier orage remontait à peut-être deux mois... Holly se disait qu'il devait surement juste ne pas y avoir pensé. Dans tous les cas, ce n'était pas grave. Au moins, il était là... | |
| | | Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 10:17 | |
| Il enttra dans la chambre et referma doucement la porte, comme si par peur que ses parents se reveillent même si ça fesait des années qu'ils étaient morts ...puis il se dirigea ver le lit de sa soeur , s'assit sur le lit et enllacea sa soeur dans ses bras dur et froid d'un mort.
- Sa va aller maintenant ...lui dit-il doucement même en un chuchautement presque même un murmur
Depuis que ses parents les avaient quitté Caïnites avait dessidé de prendre le role de tuteur pour ne pas qu'ils soient séparé et surtout pour eveillé les soupsons de leur race différente .
Il la berssait doucement en lui fredonnant une chançons que leur mère chantait à Holly , pendant les orages ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 10:52 | |
| Holly se laissa faire. Quand son frère l'enlaça, elle ne fit que se coller sur lui, et accoter sa tête sur son épaule. Elle se laissait bercer.. La voix de son frère semblait bien l'apaiser, bien qu'elle tremblait encore et que ses larmes continuaient de couler. Elle prit une grande inspiration, laissant tout sortir lentement, essayant en effet de se calmer le plus possible. Elle ferma les yeux.
C'est bien ce qu'elle avait pensé, il y avait pensé mais ne savait pas si elle s'était reversée. La pluie tombait toujours aussi fort, comme si elle était pour briser la vitre, ce qui serait improbable. Holly se calmait peu à peu, ayant moins de misère à gérer sa peur quand il était avec elle...
Cette chanson qu'il fredonnait lui rappelait des souvenirs, il y a longtemps. Sa mère, quand elle venait la voir le soir pour la bercer, dans les temps d'orages ou simplement quand elle ne pouvait pas dormir. Elle fit un faible sourire, restant accotée sur son frère... | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 11:01 | |
| Pendant plusieurs heures l'orage n'avait pas l'air de s'arreter , ni même de diminuer mais sa ne le derangeait pas au moin sa auccupait cette nuit platte et pleinne de souvenir , sa lui fit rappeler que quand il etait jeunne enfant il etait jaloux d'Holly parce qu'a chaques saison d'orage 1.Elle le reveillait et 2. Il avait l'impression de ne plus exister .Mais depuis leur mort il compris que cette peur les avaient rapprocher , même que dans le temps ils etaient les pires ennemis du monde . Puis que en se momment même ils etaient insseparables...Ce fesait surveiller par Roy et Perle tout les deux percher sur le lit , il continuait a bercer sa soeur . | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 11:19 | |
| Cette nuit rappelait d'innombrables souvenirs à la jeune démone. Et dire qu'avant ils étaient les pires ennemis du monde... Holly ne pouvait compter toutes les fois où ils avaient fait des coups, blâmer l'autre pour ne pas se faire punir, donner des coups de poing à un, tirer les cheveux de l'autre... Et surtout, toutes les fois ou elle avait fait un de ses 'plans' qui rendaient son frère fou de rage, et qu'elle, cachée dans son coin, riait tandis que celui-ci se faisait punir.
Aujourd'hui, ils étaient si proches que rien ne pourrait jamais les séparer. Elle adorait son frère, et savait bien que c'était réciproque.Les heures passaient toujours, l'orage continuait, bien que la pluie avait un peu diminué. Ses larmes avaient fini par stopper, bien qu'elle tremblait toujours autant. Elle ouvrit les yeux, et leva la tête vers son frère, lui faisant un petit sourire. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 11:30 | |
| Il continua a la bercer ecoutant les battement du coeur de sa soeur , en quelques heures les battement redevinre normal , il ouvrit les yeux et vit qu'elle lui sourriait .Il essuya de ses mains froide la dernière larme qui coulait sur sa petite joue si delicate .
- Sa va mieux ? lui demanda-t'il doucement | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 11:36 | |
| L'orage tirait à sa fin, on pouvait encore entendre le tonnerre, mais celui-ci était beaucoup plus loin. Les jets de lumière étaient de moins en moins présent. De plus en plus, la seule chose que l'on pouvait entendre était la pluie, qui, malgré qu'elle soit moins forte, était toujours là. Elle sentit la main de son frère sur sa joue. Sa main était si froide... Mais elle s'y avait bien habituée, après le nombre d'années qui avaient passés.
- Oui... Lui dit-elle, toujours en souriant. Merci, Caïnites. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 11:41 | |
| Il lui sourria doucement ...
- Derrien ..Un jour tu est forte et l'autre tu tremble comme une feuille ..Des fois j'ai du mal a te comprendre ...
À l'ecole Holly est l'une de c'est fille qui est des plus rebelle que l'ont peu croiser mais durant un orage , elle se métamophose en l'enfant qu'elle etaient il y a des lustres ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 11:57 | |
| Holly fit un petit rire aux paroles de son frère. À l'école, les professeurs la déteste, puisqu'elle leurs réponds et elle est toujours en train de les contredire. Mais ceux-ci ne peuvent rien dire, elle est quand même très bonne à l'école, bien qu'elle ne travaille presque jamais en classe...
- Pas de ma faute, j'aime pas les orages. Répliqua-t-elle.
En parlant de celle-ci, elle remarqua qu'elle n'entendait plus le tonnerre, et ne voyait plus la foudre. C'était fini, pour une fois. Il était assez tôt, maintenant. Il ne restait que deux heures, ou près de cela avat que le soleil se lève.. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:02 | |
| Il ria
- Tu devrais te rendormire il reste quatres heures avant d'aller a l'ecole ...
Il se leva doucement puis Roy alla sur son epaule . Il se dirigea ver la porte .
- Bonne nuit | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:13 | |
| Holly le regarda partir, avant de se recoucher.
- Bonne nuit. Répondit-elle, avant de s'abrier et de fermer les yeux, se rendormant presque tout de suite après. Elle ne fit aucun rêve, tout passa si vite.
Les heures passèrent, et c'était bientôt le temps d'aller à l'école. Un bruit strident réveilla Holly de son profond sommeil, puis une voix retentit dans sa tête. "Réveille-toi !" C'est ce que cette voix avait dit. Elle ne fit que se retourner. Une minute plus tard, elle sentit un bec lui tapoter la tête.
- D'accord, Perle, je me lève... Dit-elle, se frottant un oeil et lançant sa couverture par terre. Elle s'assit sur son lit, regardant son faucon. T'es contente, maintenant ?
Son faucon battit des ailes, avant de lui dire un petit "Oui", ce qui la fit rire. Elle s'habilla, et se peigna les cheveux. Holly se dirigea ensuite vers sa porte. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:18 | |
| Caïnites etait debout comme a tout les jours il preparait le dejeunné pour Holly puisque lui il ne mangeait pas ...Il entendit Holly dessendre les marches .
- mieux dormit ? dit-il tout en continuant de cuisinner | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:23 | |
| Holly ouvrit la porte et marcha le long des couloirs. Perle vint se poser sur son épaule, comme elle le faisait toujours. Elle flata sa tête, avant de descendre les escaliers. Une odeur la fit sortir de ses pensées. Son frère lui faisait encore à déjeuner. Elle fit un sourire.
- Oui, mais je manque un peu de sommeil. Ça va bien aller, ce n'est pas si grave. Elle alla voir son frère et regarda par dessus son épaule pour voir ce qu'il cuisinait. Merci. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:29 | |
| Toujours les yeux fixer sur la poelle , il sourria a sa soeur .
- derrien , je ne savais pas trop quoi te faire donc j'ai dessider de fair des oeuf avec des fruits ...
Il la regarda
- c'est correcte ? | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:31 | |
| - Oui, ça me vas. Merci.
Elle lui fit un sourire, avant de flatter Perle, qui était toujours sur son épaule, à regarder attentivement tout ce qui se passait. Elle alla s'asseoir sur une des chaises de la cuisine, regardant son frère avec un sourire. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:37 | |
| Il revin avec une seule assiette garnie d'un oeuf et plusieurs fruit qui etait les préféré de sa soeur , pourtant il n'avait fait la cuisinne pour une seule personne , puis il retourna fermé le four et fit la vesselle en quelques fraction de seconde puis s'assit a coter de sa soeur ou etait percher sur le dos de la chaise Roy son familier . | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:41 | |
| Elle prit son temps pour manger. Son frère était un bon cuisinier, même s'il ne pouvait pas manger de la nourriture. Elle regarda Perle, maintenant perchée sur sa chaise, et prit un des fruits, lui donnant. Perle le mangea, bien qu'elle préférait la viande aux fruits. Elle finit son assiette en quelques minutes. Holly regarda ensuite l'horloge.
- Il faudrait peut-être aller à l'école... | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 12:46 | |
| Il regarda l'orloge tout en sourriant
- ouais
il se leva et alla ver la porte suivit de sa soeur , sortit dehors il allèrent ver l'école ou ils n'amait pas vraiment y être | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Encore un orage... Lun 10 Nov - 13:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un orage... | |
| |
| | | | Encore un orage... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|