Real Life Fantasy
|
|
| Arrivée à l'école.. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Holly Kobal
Nombre de messages : 82 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage caractère: pouvoir: Infinités:
| Sujet: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:11 | |
| Holly arriva à l'école avec son frère. Après la nuit qu'elle venait de passer, elle se sentait un peu fatiguée.. Mais pourtant, elle serait obligée d'affronter une autre de ces journées de torture. Même les professeurs ne venaient pas à bouts d'elle, car elle ne les écoutait presque jamais. Elle fit un sourire, avant de regarder son frère.
- Bon, on y est. Allez, je te revois pendant les pauses.
Elle salua son frère d'un geste de main, avant de se rendre à son casier d'un pas rapide. Tous les étudiants de cette école la répugnait, tout ceux qui essayaient de la provoquer finissait toujours avec un tas d'insultes de sa part et parfois même un bleu sur l'œil. Peu importe... Elle prit ses livres pour le prochain cours et se dirigea lentement vers sa classe. | |
| | | Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:16 | |
| Il fit un signe de main a sa soeur et partit de son coter pour rejoindre son casier ,deux minutes plus tard il etait a son casier . Tout comme sa soeur il etait detester , pas parce qu'il denait des insultes non simplement parce qu'il fesait peur et plein de rumeures courrait apres son sujet disant qu'il avait tué ses parents a l'age de sept ans , qu'un esprit hantait sa maison ..plein de chose de se genre . Il ouvrit son casier et partit a son cour . | |
| | | Holly Kobal
Nombre de messages : 82 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:21 | |
| La première cloche sonna. Holly entra dans sa classe et alla s'asseoir à son bureau... Histoire, passionnant. Elle regarda l'horloge de la classe et la deuxième cloche sonna peu après. Le cours allait débuter. Le professeur la regarda, et elle lui lança un regard froid. Celui-ci commença à donner son cours, et Holly ne fit que dessiner des choses sur un bout de papier, comme elle le faisait d'habitude.
Une heure plus tard, la cloche sonna, et elle sortit de son cours d'un pas rapide. | |
| | | Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:26 | |
| Encord un cour ennuyant , lorsque la cloche sonna il decempa comme une flèche et partit a son casier deposa ses choses et alla au casier de Holly , pendant qu'il marchait les jeunnes surtout les secondaires 1 se mettait dans son chemin , mais pas pour longtemps puis que lorqu'il s'approchait d'autres élèves les tirait ver eux pour laisser passer Caïnites , peu après les plus vieux racontait au plus jeunnes les rumeurs a propos de *Caï . Peut de temps après il retrouva Holly . | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:34 | |
| Holly était à son casier, en train d'ouvrir celui-ci. Elle prit ses livres, et remarqua son frère à ses côtés. Elle lui fit un sourire.
- Alors, ton cours ? Demanda-t-elle, sur un ton innocent.
Elle fit un petit rire, avant de refermer son casier et de le barrer. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:36 | |
| Il lui sourria
- nul , plate et ennuieux
il arreta un cour moment
- et surtout que la rumeur sur moi vien de faire erruption sur les secondaires 1 .... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:52 | |
| - Ah...
Elle regarda ailleurs un moment.
- Stupide rumeur, tu ne les a pas tués, bon sang ! Stupides personnes...
Elle se retourna et regarda son frère.
- Bah, au moins ils n'ont pas raison, n'est-ce pas ? | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:54 | |
| -non mais sais quand même proche ...et pourquoi je ne les ait pas tuer ? Parce que je ne veut pas fair d'innocent pour rien ...
Il regarda sa soeur , comme elle avait changer depuis hier soir ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 13:59 | |
| - c'est quand même proche.. ?
Elle regarda son frère d'un air interrogateur. Elle ne pouvait pas vraiment se rappeler de ce qui s'avait passé, elle était trop jeune à ce moment là.
- Qu'est-ce qui est arrivé ?
Elle regarda ailleurs, voyant que beaucoup de personnes les regardaient, elle les regarda d'un air froid et presque meurtrier. Tout le monde se tourna et continuèrent leurs chemins. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:02 | |
| - bin ils disent que je suis possedé par un esprit se qui est n peu simmilaire , mais ils disent aussi que j'ai tué nos parents a l'age de sept ans ce qui est totalement faux ...
il avait parler si bat que pour les humains il n'avait simplement pas parler mais il s'avait que sa soeur l'avait entendut .Il regardait les etudients passer . | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:07 | |
| Elle fit un soupir, soulagée.
"Ouf ! Je croyais que t'étais en train de me dire que tu les avais tués là..." Lui dit-elle, en télépathie.
- Mais qu'est-ce qui leurs est vraiment arrivé ? | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:12 | |
| Il lui parla en penssé puisqu'il s'avait qu'elle allait les lires
"en fait quand ils ont apris que j'etais un vampire ils ont eu peur et ont voullu tenmmener mais seulement notre mère devenue folle croyait que je t'avais mordue et que tu etais toi aussi devenue un monstre , donc ils m'ont habandonné avec toi lorsque je n'avais simplement dix-sept ans et toi peu après tu est devenue un démon tout en developant tes capacité ..." | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:15 | |
| Holly mit ses mains sur sa bouche, les yeux grand ouverts.
"Quoi !? Ils nous ont.. Abandonnés... ?"
Elle ne put retenir ses larmes.
"Mais pourquoi auraient-ils fait ça.. ?!" | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:26 | |
| Il la prit dans ses bras puisqu'il savait qu'elle n'amait pas pleuré devant les autres .
" c'est de ma faute , ils avaient peur de moi je suis desolé ..." Dit-il sur un ton désolé ...
plusieurs élèvent parlaient a voix basse quand il l'avait enlacé dans ses bras , même qu'il y en avait qui croyait qu'ils sortaient enssemble se qui etait faux ...Puis la cloche sonna
- a midi ...
Il alla pour partire mais il attendait la reponce de sa soeur. | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:35 | |
| "Arrête, ce n'est pas de ta faute..."
Elle essuya ses larmes, et resta contre son frère, jusqu'à ce qu'elle entende la cloche sonner. Son frère la laissa aller, et elle regardait autour, tout ceux qui parlaient. Elle les regarda d'un regard noir, en voyant qu'ils les regardaient. Les étudiants eurent un peu peur et regardèrent ailleurs. Holly regarda son frère, toujours aussi triste.
- À midi...
Elle lui fit un signe de main, gagnant son cours. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:40 | |
| Il se sentait un peu mal d'avoir conté cette histoire a sa soeur , mais c'etais trop tard , il alla a son cour avant que la cloche sonne ..un autre cour plate , c'etais vraiment une journnée pourrit ...
Une heure quuinze plus tard la cloche ressona pour annoncé le dinné , il se rendit a la caf et s'assit a sa place habituelle ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:46 | |
| Holly ne prit pas le temps de relire ses notes de cours pour faire l'examen de mathématiques qui venait de passer. À quoi bon, puisqu'elle avait toujours des bonnes notes dans cette matière.. Elle regarda l'horloge, et la cloche sonna. D'un pas rapide, elle apporta son examen sur le bureau du prof avant de repartir pour son casier. Elle mit ses choses dedans et gagna la cafétéria, s'assoyant aux côtés de son frère. Elle avait toujours les yeux plein d'eau, elle avait pensé à ce qui lui avait dit tout le diner... | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:48 | |
| Il regarda sa soeur
- tu ne mange pas ?
Dit-il inquiet | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:55 | |
| - Non... Je n'ai pas vraiment faim. Répondit-elle, regardant la table.
Elle était accotée sur sa main, et semblait visiblement triste. Elle fit un soupir, avant de regarder son frère. Celui-ci lui semblait si inquiet... | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 14:56 | |
| Il la regarda
- par ma faute c'est sa ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 15:01 | |
| - Arrête, ce n'est pas de ta faute...
Elle fit un nouveau soupir, avant de repenser à tout ça. Elle ferma les yeux.
- Je peut juste pas croire qu'ils nous ont laissés... | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 15:03 | |
| - peut-être qu'ils sont encord en ville ... Après l'école on pourrai aller les chercher ...
Il lui sourria esseyant de lui remonté le morale | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 15:08 | |
| - Ouais, et ils vont nous prendre pour des monstres...
Elle regarda son frère, mais ne lui rendit pas son sourire. Son visage était neutre, les larmes disparues.
- Ça ne vaut rien, le mal est déjà fait. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 15:37 | |
| - sauf si on fait passer quelques menssonges
il lui sourria , il etait même pret a skipper ses cours
- tu as d'autres exams aujourd'hui ? | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. Lun 10 Nov - 15:39 | |
| - Ahh... D'accord, alors.
Elle fit un soupir, elle avait envie de tuer ses parents pour ce qu'elle avait fait. Mais le fait de les revoir pourrait lui faire du bien...
- Non, aucun examen. C'était le seul. Pourquoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à l'école.. | |
| |
| | | | Arrivée à l'école.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|