| Que faire ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zotz Necurat
Feuille de personnage caractère: pouvoir: Infinités:
| Sujet: Que faire ? Lun 10 Nov - 11:00 | |
| Il marchait dans cette forêt si différente à sa forêt d'Allemagne. Il se demandait ce qu'il allait faire sans que personne ne l'aide à se contrôler, à contrôler sa soif de sang et son envie de tuer, de faire souffrir les humains sans penser aux innocents. Il regarda autour de lui et vit un chevreuil, il se dissimula et attaqua le chevreuil pour se nourrir de son sang. Il but tout le sang et se lécha les lèvres pour enlever toute trace de son précèdent repas. Il continua son chemin à l'affut d'une nouvelle proies sans se soucier de se contrôler. | |
|
| |
Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 11:13 | |
| Caïnites marchait dans la forêt pour se nourrir autrement dit chasser , il n'avait auccune idée de se qui l'attendait . La saisons de chasse pour les humains avait debuter donc il devait fair attention pour ne pas attraper ou se fair attraper , il marchait silentieusement dans la foret puis enttendit un bruit , un bruit qui n'etait pas celui d'un animal , un bruit qui ressemblait a ses pas . Donc son idée de chasse disparu dans sa tête il dessida simplement d'aller voir qui etait se bruit ... | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 11:39 | |
| Il continua à marcher. Il attrapa un lapin en chemin et tout en marchant il but son sang. Ses yeux étaient rouges preuve qu'il avait perdu le contrôle sur lui-même, qu'il tuait tout sur son chemin sans faire la différence entre un animal et un humain. Il avait faim et il voulait tuer pour pouvoir manger en paix, sans que rien ni personne ne le dérange. Il finit de boire le sang du lapin et jeta le cadavre au loin tout en continuant à chercher. Du sang coulait sur son menton mais, il ne sans souciait pas, il était trop concentré à chercher qu'il n'entendit pas marcher. | |
|
| |
Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 11:46 | |
| Pendant sa marche il arrivea face a face avec un gars ou coulais du sang sur son menton , dont il recconu ses yeux , des yeux qu'il avait degea eux lorsqu'il etait inquapable de se controler ...Sais yeux s'eclaircirent ils etaient en danger autant pour lui que pour celui qui tue
- Eh oh reprens toi vieux !
a en juger son odeur il avait degea tuer près de trois hommes c'etait la cata. | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 12:02 | |
| Il regarda le nouveau venu. Il se demandait qui il était pour se mettre devant lui alors qu'il avait faim et envie de tuer. Et comment osait-il l'appeler vieux alors qu'il ne le connaissait même pas. Il continua a le regardé avec méfiance mais, aussi avec envie. Il se disait que son sang devait être doux et sucré, il voulait bien y goûter au sang de cet être humain qui lui parlait.
-Faim......hum.....tuer !
Il voulait le mordre mais d'un autre côté il y avait quelque chose qui lui disait de fuir, de sans méfier, qu'il était dangereux pour lui. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 12:06 | |
| Avec son hyper vitesse il courra devant lui et lui attrapa les epaules le secoua doucement
- Aller repren toi ! Reprent controle !
Il fixait les yeux du jeunne garçon qui avait simplement quatroze ans | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 12:16 | |
| Il regarda dans les yeux de cet inconnu. Il se débattit pour qu'on le laisse, il n'aimait pas être touché et encore moins par un inconnu.
-Lâche moi !
Il continua a se débattre mais arrêta subitement pour se prendre la tête a deux mains. Son autre lui voulait reprendre le dessus sur son côté assoiffer. Il tomba a genoux tout en se tenant la tête. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 12:31 | |
| Il recula de quelques pas , puisque se combat devait se fair seul , il devait être seul pour prendre le dessus de son coter assoiffé . | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 12:41 | |
| Il continua a tenir la tête. Ses deux côtés voulaient gagner mais, un seul réussirait. Il voulait que ça s'arrête. Il avait toujours su que sa allait arriver d'un jour à l'autre. Finalement, son autre côté gagna sur sa soif de sang mais, il se sentait faible. Il n'avait plus de force pour bouger alors il resta assit au sol sans bouger. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 12:49 | |
| Le voyant presque s'ecrouler , il le rattrapa de justesse par les épaules encrod une foie ...
- sa va ? lui dit-t'il doucement | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:00 | |
| Il ne bougeait toujours pas. Il avait mal à la tête et aux muscles. Il se demandait toujours qui était cet inconnu qui le soutenait.
-Hum...
Il avait les yeux fermé pour arrêter sont mal de crâne. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:02 | |
| Il garda silence et attendit qu'il ouvre les yeux ou qu'il se sente bien pour qu'il puisse lui parler . | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:15 | |
| Il ouvrit doucement les yeux mais , garda la tête baisser. Il ne voulait pas regarder l'inconnu, car il l'avait vu sans contrôle. Il parlait doucement.
-Désoler... | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:18 | |
| Il lui sourria même s'il s'avait qu'il ne le verait pas ...
- ce n'est rien puisque sa mais degea arriver donc je connait un peu t'on éttat | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:35 | |
| Il ne releva pas la tête. Il parla de la même voix douce.
-D'accord......Mais moi je suis pratiquement toujours comme ça. J'arrive quelques fois à gagner mais c'est rare. Il est plus fort que moi.
Il releva la tête mais, ne le regarda pas. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:38 | |
| - tinquiètte , un jour tu reussira a le surmonté ...Dit sa fait combien de temps que tu es vampire ? | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:47 | |
| Il réfléchit à ce qu'il venait de dire.
-Je sais mais j'ai de plus en plus de mal a le combattre. La dernière fois je suis resté comme ça pendant deux mois. Il a fallu que je me blesse pour qu'il me laisse un peut sortir.
Il se demanda depuis combien de temps il était un vampire.
-Je suis vampire depuis toujours je crois. Je n'ai aucun souvenir avant mes cinq ans. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:50 | |
| - ah..je vois ..moi sa ma prit pres de deux ans pour pouvoir me controler , mais sa doit pas être pareille pour toi ..au moin une chose est sure c'est que tu reussira a le vaincre...
il lui sourria | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 13:59 | |
| Il lui rendit timidement son sourire et baissa les yeux.
-J'espère...j'ai toujours l'impression qu'il veut me garder cacher. Il me laisse sortir une fois de temps en temps seulement et je ne peux rien y faire. Il revient quand il y a un problème ou quand je suis seul, ce qui est toujours en fait.
Il regarda le sol. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 14:06 | |
| Il aussa legèrement les épaules
- simplement je ne peu rien te donner comme truc puisque c'est différent pour tout le monde ... | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 14:13 | |
| -Hum..... Je sais !
il se demanda quand l'autre arrêterait de le cacher.
-Toi........comment c'était. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 14:28 | |
| -Dur et epuisant ..j'ai même fallit tué ma propre soeur ..mais j'ai reussit a me prendre en main et de le chasser de ma tête ...vraiment se n'etait pas plaisant
Il lacha les épaule du jeune garçon | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 14:38 | |
| -Hum.......d'accord. Moi j'ai peut-être tué quelqu'un mais, si oui je ne m'en souviens pas. Il fait ça aussi il cache de mes souvenirs comme pour pas me blesser.
Il lui sourit. | |
|
| |
Caïnites Kobal
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 14:42 | |
| Il renifla doucement l'odeur du jeunne vampire
- a en juger ton odeur je pourrais te dire combien de gens et animaux tu a tuer aujourd'hui... | |
|
| |
Zotz Necurat
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 10 Nov - 14:48 | |
| Il le regarda faire en souriant.
-Non.....j'aimes mieux ne pas le savoir....... Je n'aime pas tuer.
Il regarda ses mains.
-Même si pour survive je ne veux pas tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |
| Que faire ? | |
|