Il le regarda partir à courir en se demandant pourquoi il était si presser, après tout il n'y avait personne dans les environs. Il commença à marcher plus calmement que son nouvel ami. Il regarda la végétation autour de lui et renifla l'air......Hum bonne odeur de fleur et de terre. Il se dit que ça faisait du bien être soi-même une fois de temps en temps.
-Merci.....Toi....merci beaucoup !
Il regarda la direction que Caïnite était partie et commença doucement a courir.
Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
Il regarda derrière lui et Zotz ne le suivait pas ...Il s'arreta et tourna de direction et e dirigea ver Zotz , une foie qu'il l'ait trouver il s'arreta a coter de lui .
- Mais quess que tu fait !? Depeche toi !
Il ecouta au loin ..Des chasseures etait a leur trousse . Il le prit par la main et partit a courir en l'entraina .
Zotz Necurat
Il vit Caïnites revenir en courant et lui demander ce qu'il fessait. Il n'eu pas le temps de lui répondre que déjà Caïnites l'entraînait dans sa course. Il eu le temps d'entendre des chasseurs venir dans leurs directions avant qu'ils ne soient rendu loin de là. Il regarda Caïnites et le remercia:
-Merci.
Il écouta les sons de la forêt et n'entendit rien de suspect. Il en déduit donc qu'ils étaient rendus loin des chasseurs.
Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008