Real Life Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Life Fantasy

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

À la recherche...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Ma bouille : À la recherche... - Page 2 Iconalexevans3
Famillier : À la recherche... - Page 2 Gda-7f67e2

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

À la recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:22

- Non ! Avait-t-il dit de sa voix calme mais imposante

Il continuait a marcher dans les rues en la tirant derrière lui

- Tu as bien fallit par la ter maintenant il faut que tu te reprenne .

Il s'arreta et la regarda serieusement

- Tu m'avais pourtant promis ..De ne rien fair de stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konketsu.aceboard.fr
Holly Kobal

Holly Kobal

Ma bouille : À la recherche... - Page 2 207023vk0
Famillier : À la recherche... - Page 2 Peregrinefalconiibyadz9xh5

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:33

- Je.. N'ai... Rien... Fait... De.... Stupide ! Lança-t-elle, presque en le criant.

Elle luttait de toute ses forces contre lui, mais ne pouvait toujours pas espérer s'en sortir. Ses crises n'étaient pas fréquentes, mais pourtant très dangereuses, pour tout le monde qui était près. Pour une fois, elle n'avait pas utilisé ses pouvoirs, tellement elle était confuse. Mais ça ne faisait que commencer...

- Maintenant, lâche moi ! Cria-t-elle, de sa voix qui se voulait menaçante.
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:19

Il restait pourtant très calme

- Non il faut que tu te reprenne ..Essait de te calmer ..

Maintenant elle avait commencer a le frapper il lui tenait maintenant les poingnets
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 17:26

Holly vint pour frapper son frère, mais se trouva maintenant privée de ses deux poignets. Elle arrêta subitement de se débattre, et leva les yeux vers son frère, neutre. Quelques secondes plus tard, ses yeux montrait de la rage pure, et elle essaya encore une fois de se débattre. Voyant que c'était inutile, elle se mit à lui gueuler après.

- Semino daft! Ignavus Ego! Plumbum Ego sedo! For! Eho sum iens vos iuguolo si sententia jugis!
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:38

Ne comprenant pas le Latin , il devina le sans de cette phrase , ce qui était fort probable d'être des inssultes ..Il regarda sa soeur

-Holly ...Je t'en suplie ..Reviens

Sa mère bariquader dans la maison les regardait de la fenetre , elle en etait sure son fils etait un vampire et sa fille etait un monstre incontrolabe ...Mais dans quel monde vivait t'elle ?
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:56

holly se débattait toujours, ses mains devenant rouges, tellement le feu voulait en sortir. Elle regardait son frère avec un air très violent. Elle continuait de crier, même si tout le monde regardait...

- Permissum mihi vado , permissum mihi vado , permissum mihi vado!! EGO mos iuguolo vos si vos operor non licentia mihi unus! Vos mos intereo !

les personnes passaient, et semblaient perturbés par ce fait. Ils continuaient à marcher, s'éloignant de cet endroit. Holly ne se contrôlait plus, elle avait envie de tuer son frère là, en ce moment...
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:26

Il n'y comprenait rien mais il penssait que sa disait un truc comme : " Si tu me lache pas tu crève ! "

- Holly ..Je suis la pour t'aider ..calme toi ..

Dit t'il de sa voix douce , sa mère etait bouleverser si elle ne les connaissait pas elle aurrai crut que Caïnites etait en train de l'agresser mais quand Holly avait eclaté devant elle ...Elle était reconnaissante envers son fils qui se denait tant de mal pour la calmé ..Mais se qui l'agassait c'etait se qu'elle raccontait a son frère qui n'avait pas l'air de la comprendre
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:37

- EGO mos incidere vestri per! EGO mos exuro vos insquequo vos intereo! Vos mos intereo! Permissum mihi vado!

Des insultes de mort.. Comme toujours quand elle état dans cette état, quand elle lui gueulait après. Leur mère regardait toujours la scène un peu sous le choc.

Holly réussit à approcher ses mains du visage de son frère, ses mains étaient brulantes, tellement ses veines bouillaient de rage. Le feu voulait s'en dégager, et c'était surement ce qui allait se produire dans peu de temps. Elle se mit à crier, essayant toujours de se débattre, n'écoutant pas un mot de ce que son frère lui disait. Un gros champ de force se forma autour d'eux, repoussant tout ceux qui étaient à moins d'un kilomètre de là.
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 20:44

Dans le chap de force Caï lutait pour ne pas bruler vif , c'etait la deuxième fois que sa soeur etait dans cet état et sa remontait a longtemps , lutant pour ne pas qu'elle le touche avec ses main aussi lutant pour qu'elle se clame , il ne voulait pas lui fair du mal .

De l'autre côter , dans la maison Julie regardait la scène et surtout le champ de force qui s'approchait d'elle , figé par la peur elle ferma les yeux croyant que c'etait la fin , qu'elle allait mourrir aujourd'hui a cet instant ou elle venait de revoir sa fille et son monstre de fils .

Caïnites cria

- HOLLY !!!!!!!! Reveille toi tu va te tuer !

Une larme coula le long de sa joue c'etait la premiere fois depuis dix ans qu'il n'avait pas pleuré ou éprouver l'envis de pleuré
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 21:01

Holly criait toujours de rage, essayant de se débattre contre son frère, ce champ de forces dévastateur repoussait et électrocutait tout ce qu'il touchait. Ses yeux brillaient d'une lueur rouge/orangé, elle était menaçante, pour tout le monde qui était dans son chemin en ce moment. Elle rapprochait toujours ses mains du visage de son frère, marmonnant des choses incompréhensibles. Quelques secondes plus tard, ses mains commencèrent à s'enflammer..

Holly se mit à trembler, ses mains perdaient lentement de leur chaleur, elle serra les poings, continuant de le menacer. Le champ de forces rapetissait, et finit par disparaitre peu après... Elle entendit son frère crier, avec l'énergie du désespoir, pour qu'elle arrête.

Elle serra les dents, sa respiration devenue lourde. Elle fixait son frère, ses yeux redevenaient de leur couleur noisette, lentement... C'est peu après, en voyant son frère pleurait, et qu'il lui tenait les poignets, qu'elle comprit. Ton air enragée changea à un air contrarié.

- Oh... Caï... Je suis désolée ! Lâcha-t-elle, fondant en larmes.

Elle tremblait toujours, ses forces la lâchait rapidement. Elle tomba dans les bras de son frère, pleurant toujours autant. Chaque fois qu'elle faisait ce genre de crises, elle pouvait en mourir. Elle perdait un nombre considérable de ses forces. Elle était épuisée...
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:01

Caïnites attrappea sa soeur avant qu'elle ne tombe par-terre , autour deux il y avait près d'une douzainnes de morts .

Leur mère de l'autre coter de la rue , refugier dans la maison ouvrit les yeux , remarquant qu'elle n'etait pas morte elle regarda par la fenêtre et apperçus sa fille dans les bras de son frère a demie consciente ..Elle tira une chaise avant qu'elle ne s'efonde par-terre les yeux toujours river sur ses enfants monstre.
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:13

Holly pleurait toujours, pour ce qu'elle avait fait, encore une fois, elle avait tué de nombreuses personnes, sans même le vouloir. Semi consciente, elle essayait de se garder éveillée, elle ne voulait pas dormir. Elle arrêta de pleurer peu après, étouffant ses prochains sanglots. Elle était si faible... Elle luttait contre le sommeil, qui la gagnait peu à peu. Tremblant, elle cessait de répéter "Désolée" dans un murmure.
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 12:23

Il la prit dans ses bras comme un breceaux , puis il regarda dans la direction de sa mère , il la vit au rebord de la fenetre les larmes aux yeux une main devant la bouche comme pour retenir un cri d'effroid ...Pendant quelques seconde il la regarda puis se retourna pour enmmener Holly a la maison ..Mais il se fit retenir il se etourna et vit sa mère a la porte.

- Elle ne suportera pas le chemin ! Cria sa mère . Enmmene la dans la maison j'ai une chambre pour elle !

Caïnites sourria puis il sedirigea ver le manoir , peut-être avait-elle accepter que sa fille sois un monstre ...Mais elle en etait loing pour son aîné
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:22

Holly, semi-consciente, ne savait rien de ce qui se passait, elle n'était plus consciente de rien. Les yeux fermés, elle pleurait toujours, répétant toujours ce qui ressemblait fort à un "Désolée..." Elle faisait de son mieux pour rester consciente, mais ses forces la lâchait de plus en plus. Elle avait peur... Peur que si elle dormait, elle ne se réveillerais plus.

Sa mère, accueillant Caïnites et Holly à l'intérieur, regarda autour. Personne d'autre dans la maison n'avait vu ce qui venait de se passer. La jeune fille, Angela, se rapprocha et regarda Holly, semi-morte, dans les bras de Caï.

- Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Elle a pris un coup sur la tête ? Demanda-t-elle, ahurie.

Julie regarda son enfant, et la poussa derrière.

- Oui, c'est ça, allez, retourne jouer.

La jeune fille fit ce qui lui était dit, et courut dans le salon. Julie pointa les escaliers.

- C'est par ici.
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:31

Caïnites suivit sa mère portant Holly dans ses bras , montant les marches traverssa plusieurs couloirs , elle s'arreta devant une porte mise a l'ecard ..Elle regarda son fils .

- C'est ici ..Avait-elle dit sèchement

Caïnites lui sourria a belle dents , ou sa mère retin sa respiration lorsqu'elle les aivaient vues .Des poignard , fait pour tuer ..Dans la bouche de son fils ! Jamais elle ne les avaient vue d'aussi proche .Ça lui fesait tellement peur ,mais elle finirait surement par si habitué ..Elle l'espaire

Deposant Holly sur le lit il l'habrilla de chaudes couvertures . Deposant un bec sur son front brulant de fatigue il sortit de la chambre la laissant s'andormire , il etait maintenant dans le couloir accoté sur le mur ignorant sa mère qui etait en face et qui le devisageait , comme si c'etait pour s'avoir uand peterai t'il les plomb ..
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:39

Holly finit par arrêter de pleurer, peu après. Elle respirait toujours aussi fortement, se gardant éveillée du mieux qu'elle le pouvait. Elle refusait de dormir. Elle se sentit déposée dans quelque-chose... Qui semblait plus ou moins moelleux, et sentit une épaisseur par-dessus elle. Elle ne savait pas où elle était...

Sa conscience se ferma lentement, tandis que le sommeil gagnait sur sa volonté. Elle finit par sombrer dans ce qui pouvait sembler être un profond sommeil.

Plusieurs minutes passèrent, tandis que Julie dévisageait Caï, comme si il allait la tuer, ou elle se demandait fortement quand celui-ci allait craquer..
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:48

Il soupira et s'assit sans bruit par-tere , Julie fut étonner par le silence de ses mouvements et la grace auquel il avait appeller pour s'assoir , puis la petite vint les voirs .Celle-ci courrai dans les couloirs avec ses poupées dans les mains , elle ne regardait pas ou elle allait , elle senfargea dans ses propres pieds et tomba sur le ventre dur et froid de Caï , Julie se precipita sur sa petite Angela , par peur qu'elle sait bléssé serte mais aussi une petite crainte qu'il l'attaque avait fait surface mais elle n'avait pas été asser rapide , Caïnites la prit par les épaules et la retourna pour qu'elle s'assoit sur ses genous . Déposa son menton sur la petite épaule de Angela et deposa ses main sur son petit ventre il lui souffla a l'oreille.

- Tu ne t'es pas fait mal ?

La petite secoua de la tête et le regarda d'un air curieux

- Comme vous êtes froid ..

Elle se leva

- Je vais aller vous chercher une couverture ..

Sur se elle partit la chercher
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:09

Holly dormait dans un sommeil trouble, elle rêvait, des choses horribles hantaient sa tête et son subconscient. Elle bougeait, d'un sens et de l'autre, le front couvert de sueur. Elle ne dormait pas, et, comme la dernière fois, elle était dans une sorte de 'trans'. Comme si elle était éveillée, mais dans un autre monde. Un monde étrange...

Ça durerait pas plus de quelques minutes, mais ça pouvait s'avérer violent, avant qu'elle retombe dans son sommeil, qui pouvait s'avérer assez long, pour qu'elle reprenne ses forces. Des silhouettes l'entouraient, et s'approchaient d'elle. Sans le savoir, elle disait des phrases, en latin, presque incompréhensibles, mais au moins, elle ne les criait pas... elle parlait.. D'un ton apeuré, terrorisé.

- Licentia mihi unus... Discedo , vado tergum qua vos adveho ex... ! Ego sum vix.... Sic vix... Succurro Mihi.... Caï....

Inconsciemment, elle appelait son frère, lui demandant de l'aide. Elle voulait qu'il la sorte de ce monde étrange, qu'elle voyait pour la deuxième fois de son existence...

(Note : Les italiques, c'est en latin, le reste, c'est vraiment du français.. .xD

Traduction: Laissez-moi tranquille... Allez-vous en, d'ou vous êtes venus. J'ai peur, trop peur, Aide moi.
)
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:40

Il etait toujours assis dans les couloirs , puis il entendit un gemissement annormal , d'un bon il se leva, se qui fit surssauté puis elle le regarda sur un air interogateur , sans la regarder il entra dans la chambre d'un pas rapide et alla voir sa soeur .

Elle avait le front en sueurs , elle bougeais et gemissait ..se qui etait anormal pendant son sommeille ..Il connaissait très bien son sommeille et celui-ci n'avait apparru qu'une seule fois dans sa vie , il devait la reveillé .

Sa mère entra dans la chambre , curieuse de savoir se qu'il fesait elle lui demanda :

- Caïnites quess que tu fait ?

Caïnites ne se retourna pas il se contenta de lui repondre

- Il faut que je la reveille

- Mais non laisse la dormire ...Repondit sa mère

- Non il ne faut pas .

Sur ce il deposa sa main glacée sur le front de sa soeur
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:10

Toujours dans sa trans, elle gémissait et bougeait, essayant de s'en sortir. Elle voyait des ombres... Elle courrait, elle se sauvait. Ils la suivaient, la rattrapant sans peine. Soudainement, l'un d'eux l'attrapa par derrière, mettant une main sur son ventre, l'autre sur son front, la ramenant vers elle. Holly arracha un cri de mort, se débattant, sans savoir que tout ça était encore une fois dans sa tête, comme la dernière fois... Elle pleurait, elle avait peur, elle épuisait le reste de forces qui lui restait, lentement...

- Commodo! Succurro mihi! Nolo morior! Non iam!
Criait-elle de sa voix suppliante, demandant désespérément à son frère, encore une fois, de l'aider, inconsciemment. Elle pleurait toujours... Caï... !

Leur mère, apeurée, regardait la scène avec effroi. La jeune fille les regardait, mais commençait à avoir peur. Leur mère repoussa la jeune fille, lui disant de retourner en bas.
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:23

Caïnites deposa ses mains sur les épaules de sa soeur

- Holly je suis la ..calme toi ..reveille toi ..

Lui dit-il si calmement , Angela etait revenue elle voulu s'approcher de Caïnites mais sa mère l'en empecha , elle regarda sa mère d'un air interogateur mais celle-ci se contenta d'un sourrir pas très convinquent , Caïnites regarda Angela et Julie .

- Vous pouvez nous laisser seuls

Julie prit la main d'Angela et sortie de la chambre avec hate
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:31

Bien qu'Holly ait réussit à en éviter un, elle se remit à courir, du plus vite qu'elle pouvait. Malheureusement, elle trébucha, et l'un deux l'attrapa par les épaules... Elle cria de surprise encore une fois, se débattant férocement.

- Caï ! Aide-moi ! Je t'en supplie ! Criait-elle. Le fait qu'elle soit retournée à sa langue maternelle était bon signe.. Elle était moins dans sa trans, elle s'en sortait, petit à petit...

Ses larmes continuaient de couler. Elle entendait sa voix, mais elle était si loin... Mais semblait se rapprocher peu à peu...
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:35

Soudain Caïnites utilisea un de ses pouvoirs , lorsque sa mère et Angela etait partie , il utilisea son pouvoir de transe pour la sortire de sa transe , donc il se conecta au même reve de Holly , il incarnait l'homme qui la tenait par les épaules .Son visage se changea en prenant son appenrence pour montrer a Holly que c'etait lui ..

- Holly je suis la..Maintenant reveille toi

Il avait toujours ses main sur ses épaules
Holly Kobal

Holly Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:41

Tremblante, Holly se retourna, pour remarquer que c'était son frère. Les autres ombres disparurent, et son rêve pris fin. Il eut du noir autour d'elle un moment... Avant qu'elle n'ouvre les yeux, et remarque que tout, comme la dernière fois, n'était qu'un rêve, ou une hallucination de son subconscient..

Elle serra son frère dans ses bras, avec le peu de forces qui lui restait, étouffant ses sanglots. Tout était fini, maintenant. Il était là.

La pièce, cependant, lui était inconnue. Les murs beiges et les rideaux rouges sur les vitres, et les meubles chics... Elle se demandait où elle était.
Caïnites Kobal

Caïnites Kobal

Feuille de personnage
caractère:
pouvoir:
Infinités:

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:44

Lui donnant une carresse il se redressa

- Repose toi maintenant

Avait t'il dit doucement , lui adressa un sourrir il sortit de la chambre , et vit sa mère qui l'atendait avec sa fille . La petite lui tendit la couverture , Caï la prit et la mit sur ses épaules
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche...   À la recherche... - Page 2 Empty

À la recherche...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant