Real Life Fantasy
|
|
| À la recherche... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage caractère: pouvoir: Infinités:
| Sujet: Re: À la recherche... Ven 28 Nov - 20:32 | |
| Rendut dans la cuisinne , il entendit sa soeur se lever et sortire de sa chambre . Il soupira puis s'assit sur une chaise qui contournait la table , puis il l'entendit dessendre lescalier mais maintenant elle etait rendue de l'autre coter du manoir ..Il l'entendait marcher de plus en plus rapidement .
La petite Angela la regarda
- Pourquoi tu soupire autant ?
Caïnites la regarda puis lui sourria
- Simplement parce que ma soeur est tête dure ... | |
| | | Holly Kobal
Nombre de messages : 82 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: À la recherche... Sam 29 Nov - 0:52 | |
| Holly prit quelques secondes, avant de réaliser qu'elle s'était retrouvée dans un autre couloir, rempli de milliers de portes... Ses pas se faisait plus petits, mais beaucoup plus vite. Elle essayait de trouver son frère, sans succès. Elle passa devant une ou deux femmes de ménage, sans trop les remarquer. Elle passa dans une multitude de couloirs, avant de s'arrêter, complètement perdue au milieu du manoir. Elle avait tant voulu retrouver son frère, que maintenant, elle ne savait plus où aller. Les couloirs semblaient tous pareils, comme si elle tournait en rond depuis ces cinq minutes.
Elle laissa s'échapper une longue plainte, avant de presque fondre en larmes. Sa clostrophobie n'aidait pas, et ces multitudes de couloirs ne faisait qu'empirer le tout. Elle regarda autour d'elle nerveusement, et osait malgré elle porter le blâme sur son frère, qui n'avait pas voulu lui dire où elle se situait. Après tout, c'était lui qui avait décidé de la laisser dans une chambre, seule, en conaissant très bien son caractère. Elle ferma les yeux et les cacha à l'aide de ses mains, s'accotant sur un des murs et s'assisant par terre.
- Caï, je te détestes ! Cria-t-elle, pas trop fort, mais elle savait que son frère l'avait entendue. | |
| | | Caïnites Kobal
Nombre de messages : 124 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: À la recherche... Sam 29 Nov - 11:25 | |
| Caï se leva et la petite Angela fit de même , elle le regarda curieusement .
- Où tu vas ?
- Je vais la chercher ..Il lui sourria
La petite lui demanda si elle pouvais venir , Caïnites accecia puis la petite accourru au coter de celui-ci qui cetais diriger ver les escaliers ..Pourtant même s'il ne connaissait pas très bien se manoir il s'avait parfaitement ou c'etait égaré sa soeur " Tête de cochon " . | |
| | | Holly Kobal
Nombre de messages : 82 Age : 30 Ma bouille : Famillier : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: À la recherche... Dim 30 Nov - 13:23 | |
| Holly entendait des pas. Des pas d'une petite fille qui marchait rapidement vers elle. Ce devait être Angela... Elle se leva, et attendit. Peut-etre qu'elle pourrait la conduire à son frère. Elle regarda dans la direction des pas bruyants, pour y apercevoir deux silhouettes. Angela, et son frère. Elle croisa les bras en le voyant, frustrée. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Dim 30 Nov - 13:26 | |
| Angela partit a courrire dans la diretion de Holly pour lui sauter dans les bras , rendut a ses coter Caïnites sourria a sa soeur qui etait assise au coter d'un mur .
- Alors pas trop de mal ?
Angela ria même si elle n'avait pas compris la blague , elle carressa Holly . | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Mar 2 Déc - 17:32 | |
| Holly n'avait jamais vu venir la jeune fille, et quand elle lui sauta dans les bras, elle en eut le souffle coupé pour un court instant. Elle entendit à pleine ce que son frère lui avait dit, que la jeune fille se mit à rire, et à la caresser. Holly ne fit qu'un petit sourire, avant de passer une main dans les cheveux noirs de la jeune fille et de se lever, la remettant debout.
- Je sais où on est, maintenant... Commença-t-elle, avant de regarder son frère. Pourquoi on est ici... ?
Elle croisa les bras, se retenant de ne pas lire dans ses pensées. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Mar 2 Déc - 17:38 | |
| Il la regardait
- Simplement pe tu n'aurrais jamais tennue tout le trajet donc elle m'a offert de venir t'ébergé pendant un cour moment ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Mar 2 Déc - 17:41 | |
| - D'accord...
Elle regarda la petite Angela, qui lui tenait maintenant la jambe, avant de retourner son regard sur son frère.
- Et puis... Hmm... Pourquoi tu ne voulais pas me le dire ? | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Ven 5 Déc - 10:46 | |
| Il deposa sa main derrière sa tête
-J'avais un peu peur que tu me fasse une autre crise ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Ven 5 Déc - 10:56 | |
| - .... Oh.... Je n'en aurais pas fait si tu m'aurais tout expliqué, tu sais..
Elle regarda ailleurs un moment.
- Et là... Tu peux me dire pourquoi tu es parti, tout à l'heure ? | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Ven 5 Déc - 11:17 | |
| - Parce que je voulais que tu mange ..Je sais pas moi ..Peut-être que tu t'aurrai rendormie ...
Il regardait la petite qui jouais dans les cheveux de sa soeur . | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Ven 5 Déc - 19:03 | |
| Elle soupira.. Son frère n'avait pas du tout changé. Toujours aussi mystérieux.
- Ouais, mais quand j'ai pas faim, je mange pas, tu sais ? Elle lui fit un petit sourire innocent, avant que son visage tourne en une petite grimace de douleur. Angela venait de lui tirer les cheveux sans le vouloir. Aïe !
La fillette mit ses mains devant sa bouche.
- Ohh!! Désolée je voulais pas ! Cria-t-elle.
- Ce n'est pas grave, je te pardonnes. Avait-elle répondu, passant rapidement sa main dans les cheveux de la petite, qui fit un petit sourire avant de rire. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Dim 14 Déc - 11:43 | |
| Caïnites croisa ses bras et regarda sa soeur tout en sourriant .
- Je crois qu'elle t'aime bien ^^
La petite Angela souria et regarda Caïnites
- C'est parce que je n'ai jamais eux d'amie ni de soeur | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Mar 16 Déc - 16:46 | |
| - Ah bon... Répondit-elle.
Holly regarda ensuite son frère d'un regard significatif. La jeune fille ne savait pas... Mais ils étaient bien tous frères et sœurs, là. Il ne faudrait pas lui dire maintenant, elle risquerait de ne pas trop comprendre ce qui se passait et surtout pourquoi elle ne les avait pas connu avant.
- Alors... On fait quoi, maintenant ? Demanda-t-elle, après avoir dévisagé son frère un moment. | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Mar 16 Déc - 17:22 | |
| Caïnites regardait droit dans les yeux de sa soeur quand elle le dévisageait mais après sa question il aussa les épaules .
- Je ne sais pas ...ce que tu veut ... | |
| | | Holly Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Mer 24 Déc - 20:39 | |
| Holly avait pris la jeune fille dans ses bras avant de lui faire un petit sourire, ce qui fit rire la jeune Angela.
- Aucune idée.. J'sais même pas où on es.
Elle haussa les épaules en regardant autour. C'était très grand... | |
| | | Caïnites Kobal
| Sujet: Re: À la recherche... Jeu 25 Déc - 12:48 | |
| Il la regarda , levant un sourcil retenantun rire elle venait de lui dire vela quelques minutes qu'elle s'avait ou ils étaient et maintenant elle lui disait qu'elle s'avait pas ou ont étaient ...Est-ce parce qu'elle s'avait pas ou ils étaient dans le manoir ou dans la ville ?
- Tu devrait aller manger ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche... | |
| |
| | | | À la recherche... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|